FIN DE SEJOUR DE Dr WAYACK-PAMBE

Fin de séjour de recherche du Dr Madeleine WAYACK-PAMBE à l’IFORD

 

1-ELZ

 

 

C’est dans un élan de convivialité que le Directeur Exécutif, accompagné du personnel présent ce mercredi 23 mai 2017 au siège de l’IFORD, a dit « à bientôt » au Dr Madeleine WAYACK-PAMBE enseignante-chercheure à l’Institut supérieur des sciences de la population (ISSP).

 

La cérémonie était dirigée par la Présidente de la convivialité Mme MISSE Mary. La Direction de la Recherche, de la Coopération et de l’Appui Technique par la voix d’Alice Noël Tchoumkeu, assistante de recherche, a remercié le Dr WAYACK d’avoir choisi l’IFORD pour ce séjour de recherche. Un kit IFORD lui a été remis comme cadeau d’au-revoir. Mme MISSE Mary a conclu ce moment de convivialité en souhaitant bon retour au Dr WAYACK et le souhait de la revoir à l’IFORD dans un futur proche. A son tour, elle a remercié l’ensemble du personnel pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et pour la disponibilité du personnel à rendre son séjour fructueux.

 

En guise de rappel, Dr WAYACK est en séjour de recherche à l’IFORD depuis le 04 mai 2017. Ce séjour s’inscrit dans l'accord de coopération-cadre qui existe entre l'IFORD et l'ISSP.

ELZ2

© 2006-2017 IFORD BP.: 1556 Yaoundé Cameroun | Tel : (237)22 23 29 47 / 22 03 44 12 | Fax : (237) 22 22 67 93 | Mail : iford@iford-cm.org
Contacts | Contactez nous