UNE DELEGATION DE L'AMBASSADE DE COTE D'IVOIRE AU CAMEROUN RECUE A L'IFORD

L'IFORD a reçu une délégation de l'ambassade de la République de Côte d'Ivoire au Cameroun.

Pays membre de l'IFORD depuis sa création, la République de Côte d'Ivoire rend une visite de courtoisie à l’IFORD dans ses locaux du Siège, ce vendredi o5 octobre 2018 en début de matinée.

La délégation de la Côte d'ivoire conduite par Madame KINIMO Thérèse KABLAN, Conseiller chargée des Affaires Consulaires et Culturelles, qu'accompagnaient Messieurs KOUAKAN Daniel, Conseiller des Affaires Politiques et EMIAN TEHOUA, Comptable, a été reçue par le Pr. BANZA BAYA, Directeur Exécutif de l'IFORD.

Une séance de travail a regroupé cette délégation et le Directeur Exécutif de l’IFORD, assisté par Monsieur ISSOUFOU ISSIAKO, DAF/IFORD ; Madame NGOUN Hélène, Assistante du Directeur Exécutif et Madame SOP Marie, Chargée de communication.

Au terme des échanges qui auront duré 45 minutes, Madame KINIMO a promis de transmettre les remerciements et la reconnaissance du Directeur Exécutif de l’Institut à Son Excellence Monsieur AHOUNOUN MANLAN,Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire au Cameroun pour avoir initié cette rencontre

Enfin le Directeur Exécutif de l'IFORD a exprimé sa gratitude aux autorités ivoiriennes qui s'acquittent régulièrement de leurs contributions statutaires et des frais de formation des étudiants inscrits à l'Institut.

 01-une

La séance de travail avec la délégation

4

5

 6

Photo de famille

© 2006-2018 IFORD BP.: 1556 Yaoundé Cameroun | Tel : (237)22 23 29 47 / 22 03 44 12 | Fax : (237) 22 22 67 93 | Mail : iford@iford-cm.org
Contacts | Contactez nous