Organisation

 

 

 

L'Observatoire démographique de Bafia est animé par un conseil composé de membres des organisations représentatives des populations ou de leurs mutuelles, de personnalités de l'enseignement supérieur et de représentants des collectivités territoriales. Le Directeur Exécutif, le Directeur de la Recherche, le Directeur des Etudes et de la formation, et le Directeur de la coopération et Appui au développement en sont les observateurs permanents. Le conseil scientifique, composé de chercheurs de diverses disciplines choisis au sein de l'Université et de grands organismes de recherche, dirige les études réalisées par l'Observatoire ou à son initiative et contrôle leur qualité. Le Conseil scientifique et le Comité Scientifique s'appuient sur le travail d'une équipe opérationnelle qui assure le fonctionnement au quotidien de l'Observatoire.

Le Conseil

Président :

Représentants des populations :

Personnalités de l'enseignement supérieur :

Représentants des collectivités territoriales :

Le Collège scientifique

Président :

Membres :

NB : Ces spécialistes apportent à l'Observatoire des compétences scientifiques, des expériences professionnelles et des relations institutionnelles précieuses pour mener à bien ses missions.

L’équipe opérationnelle

Etudes et Recherches 

Secrétariat

Communication, documentation, soutien à la recherche


 

 

© 2006-2017 IFORD BP.: 1556 Yaoundé Cameroun | Tel : (237)22 23 29 47 / 22 03 44 12 | Fax : (237) 22 22 67 93 | Mail : iford@iford-cm.org
Contacts | Contactez nous