AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL LOCATION VEHICULE

Le Ministère de la Santé Publique du Cameroun a reçu un financement de la Banque Mondiale dans le cadre du Projet d'Appui à l'Investissement dans le Secteur de la Santé (PAISS) pour la mise en oeuvre du programme de financement basé sur les résultats dans les régions du Nord Cameroun.

Le démarrage du programme requiert la réalisation d'une enquête de base sur les formations

Sanitaires pilotes et les populations dans les régions du Nord Cameroun. Dans ce cadre, le Ministère de la santé publique a signé avec l'lnstitut de Formation er de Recherche Démographiques (IFORD), un contrat de consultance par lequel, l'Institut a été chargé de la mise en œuvre de ce volet.

Pour y répondre, l'Institut de Formation et de Recherche Démographiques (IFORD) lance un avis d'Appel d'Offre pour la location de 13 véhicules (type pick up tout terrain 4 x 4 double-cabines) qui seront utilisés lors des opérations de terrain qui se dérouleront au Nord Cameroun et ce, pour une durée de 26 jours pendant les mois de juillet et août 2015.

Les véhicules doivent être en très bon état et avoir obligatoirement les documents nécessaires complets. Les caractéristiques techniques desdits véhicules sont contenues dans la présente demande de soumission.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offre sont invités à passer au siège de l’IFORD à la direction Administrative et Financière située à côté du palais de justice de Yaoundé Centre Administratif retirer le dossier d’appel d’offre.

Téléchargez l'avis d'appel d'offre complet

 

 

© 2006-2020 IFORD BP.: 1556 Yaoundé Cameroun | Tel : (237)22 23 29 47 / 22 03 44 12 | Fax : (237) 22 22 67 93 | Mail : iford@iford-cm.org
Contacts | Contactez nous